La regle du jeu Kochonland
L'agent communal : partir en vacances sans laisser mourir son Kochon
Ce service est accessible en cliquant sur la colonne de gauche. Il est gratuit.
Si vous avez besoin de vous absenter pour quelques jours, l'agent communal va mettre votre kochon, votre grange, vos bonus au marché, vos champs.. en hibernation, pendant la période que vous aurez choisie. Votre kochon ne grossira plus, votre fosse ne se remplira plus, vos champs ne pousseront plus, vos bonus seront retirés du marché. Votre grange sera inaccessible, vous ne subirez plus d'attaques et vous ne figurerez plus au classement.
Vous ne pourrez plus accéder à votre compte : le programme affichera que vous êtes en hibernation.
Le contrat a une durée maximale de 70 jours consécutifs et doit être passé 24 heures avant sa date de lancement.
A la fin de la période, tout ce qui vous appartient est remis en place tel que vous l'aviez quitté. Vous remarquez que votre kochon a changé de date de naissance : cette mesure a été prise afin qu'il garde son poids initial et son âge ; en hibernation, on ne vieillit pas !
IMPORTANT : Pensez à nourrir votre animal, la veille de votre départ dans le cas contraire il perdrait du poids à son retour d'hibernation.
Attention aux impots : votre absence n'empêche pas le Fisc Kochonlandais de passer par votre exploitation. C'est à dire que vous devrez régler les impots tombés durant votre absence, dans la limite d'une imposition (afin de ne pas pénaliser les joueurs qui doivent s'absenter longtemps)
Par contre, le macaron "Impots" n'apparaitra pas automatiquement sur votre batiment, ce sera à vous d'aller sur la page événements et de cliquer sur le lien.
Annuler un contrat :
Si vous souhaitez annuler un contrat avant son lancement, il suffit de cliquer sur "Agent communal" puis sur "supprimer".
Vous ne pouvez plus entrer dans votre exploitation à partir de la date de lancement et jusqu'au terme du contrat.
Vous ne pouvez donc pas arrêter un contrat déjà commencé.
Aide
- Au commencement...
- Pour tous les niveaux
- Les grèves
- La météo et les prévisions
- La grange
- Les bonus
- Les évènements, les taxes et les aides
- Le marché, la vente et l'achat de bonus et de machines
- Les kékos, la monnaie Kochonlandaise
- Les détails de mon compte et comment acheter un nouveau kochon...
- Comment passer aux niveaux supérieurs du jeu ?
- La mort du kochon, de la truie ou une portée : comment ressusciter ?
- La ruelle, le dealer et les attaques
- Les impôts. Quand et comment ?
- L'agent communal : partir en vacances sans laisser mourir son Kochon
- Le classement des éleveurs et les points
- Le suivi de mes amis éleveurs
- Le BISTROT et le FORUM
- La messagerie interne de Kochonland : la BAL
- Le fumier
- Le loup
- Les top10 Eleveurs et Bénefs
- Le dépôt
- Le sanglier
- Les Ateliers de Fabrications Kochonlandais
- Le Niveau 1
- Le Niveau 2
- Le Niveau 3
- Le Niveau 4
- Le Niveau 5
- Divers